Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP Le Jardin d'Orgerus
12 octobre 2012

Panier n°2 : "Récolte sous la pluie, légumes mouillés"

Le dicton nous est offert par Philippe, qui ajoute que le temps était à ne pas mettre un jardinier dehors et queson activité de maraîchage s'en est trouvé réduite.

Et pourtant, nous avons tous été surpris par la quantité de légumes de cette semaine, toujours aussi beaux et frais. Merci donc, Philippe !

Cette semaine, nous avions :

  • 800g de pommes de terre Anoé (chair ferme, vapeur et salade)
  • 500g de carottes
  • 400g de navets jaunes
  • 1 salade
  • 100g de roquette (je l'ai goûté même pas assaisonnée lors de la distribution, à tomber par terre, goûtue, poivrée, je la mange ce soir)
  • 1 botte d'oignons blancs
  • 1 botte radis (dévorés ce midi, je fais une soupe avec les fanes ce soir)
  • 300g épinards
  • 1 potimarron
  • 1 chou rave (késako diront certains, et moi la première ???)
  • 1 fenouil
  • 1 chou chinois

Cuisinez bien, régalez-vous et à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité