Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP Le Jardin d'Orgerus
7 septembre 2013

Le Retour!

Samedi 07 septembre 2013

 

Boujour à toutes et tous,

Voila le retour du Blog !

Ce blog a été créé au tout début  de notre Amap, nous étions 6 familles et un agriculteur de Gambais Philippe DUCHEMIN .Nous avions à coeur de  faire partager notre expérience, et nous avons souhaité faire profiter d'autre famille, trouver un local pour nous accueillir ( Merci à Nicole et Martine),  rependre ce blog pour qu'il représente ce que nous avons réussi à faire, et continuer le partage.

Vous allez y trouver le contenu des paniers, le tableau des permanences, les petits mots de Philippe, des recettes, les news de notre AMAP....

Je vous demande un peu d'indulgence concernant la maintenance de ce blog, je fais mes premiers pas de Blogueuse....( Mon professeur ,Marie-Odile, me supervise .....)

N'hésitez pas à faire part de vos remarques ( pas trop tout de même !!..)  pour rendre le plus convivial possible ce blog.

 

RAPPEL : SAMEDI 14 SEPTEMBRE à 11H00

RDV à la Ferme de GAMBAIS pour notre Picnic- Réunion,  ensuite, sous les ordres de Philippe nous travaillerons à la prépration des futures récoltes.

Bon week end .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité