Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP Le Jardin d'Orgerus
16 octobre 2014

Délire...

Contenu du 15 octobre 2014

- 1kg Ditta

- 1 kg carottes

-  betterave

- 0,8kg tomates

- 1 Romanesco

- 1 Butternut

- ciboulette

- persil

- 1salade

Le petit mot de Philippe

" Bonjour à tous,

Etonnant mois d'octobre avec ses petits coups de fraicheur, coup de vent et coup de soleil ! Quoiqu'il en soit c'est un plaisir d'être au jardin et d'être au contact de cette terre. A force d'y passer autant de temps, l'autre jour j'avais le dessous des pieds qui me chatouillait. Quand j'ai regrdé à la loupe des radicelles sortaient. Il faut faire attention un jour je pourrai bien m'ancrer là bas avec mes amis légumes ! Délire..

Bon, cette semaine les betteraves son récoltées et mises en cave ( comme le bonn vin). Jérôme et Kévin le stagiaire ont cette semaine du renfort avec Catherine une nouvelle stagiaire.

Une nouveauté cette semaine le romanesco, la butternut. Et presque une ancienne maintenant et toujours la TOMATE. Elle tient bon et ça fait du bien. Mais pour combien de temps?

A la semaine prochaine."

Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité