Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP Le Jardin d'Orgerus
3 octobre 2014

Rappel pour les petits mots de Philippe

Bonjour,

Petit rappel pour les petits mots de Philippe.

Vous avez accès au blog "Le Jardin D'orgerus" uniquement en consultation.

Nous ne pouvons donnez accès à tous pour écriture, modifiction sinon cela compliquerait bien les choses!

Donc : 2 possibilités...et vous allez voir il y en a une pas mal !

 1 - vous prenez le petit mot et vous le retapez dans un message que vous m'envoyer : mahe.tourdes@gmail.om

 2 - vous mettez le petit mot dans mon panier et ainsi je le tape directement sur le blog ! c'est mieux non ? cela m'évite de devoir l'imprimer si vous le scanner pour que je puisse le retranscrire, et si vous l'envoyer par mail je dois retravailler le message ( carractère, police, couleur...).

Alors vous choissisez ? 1 ou 2 ?

 

PS : n'hésitez pa à écrire des commenaires sous les peits mots de Philippe, Vous pouvez y accéder en cliquant sur "commentaires" sous les messages, vous pouvez aussi cliquez sur "j'aime".

Je vous souhaite un beau week end.

Marie-Hélène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ma part la solution 2 me va très bien et me facilite le travail ! MLN
Répondre
Publicité