Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP Le Jardin d'Orgerus
22 novembre 2012

Panier n°8 : "Et voilà que les travaux des grandes cultures de plaine se terminent ..."

 Le petit mot de cette semaine de Philippe commence tel un poème, ne trouvez-vous pas ?
Voilà la suite de son message :

"Je peux m'occuper davantage du jardin. Les tomates ne vont plus donner grand chose, je vais devoir les arracher. Cette semaine a été celle des récoltes : betteraves, céleris, carottes ... à stocker en silo ou en chambre froide. Le temps va venir aussi de protéger tout ce qui reste dehors et puis de remiser le matériel et les bâches. Je ne devrais pas m'ennuyer tout de suite.
En attendant, bons légumes à vous.
Philippe "

Les petits mots de Philippe nous permettent de mieux suivre le cours des saisons et du jardin.

Pierre remercie Sacha pour le coup de main qu'il lui a gentiment donné ce soir.

Dans votre panier, vous avez trouvé ce soir :

  • 1kg de pommes de terre Ditta (chair ferme)
  • 1kg de carottes
  • 1kg de poireaux
  • 2 fenouils
  • 1 céleri rave
  • 400g de blettes
  • 500g de topinambours
  • 700g de panais
  • 1 salade

Cuisinez bien, régalez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité