Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP Le Jardin d'Orgerus
11 octobre 2018

Bonsoir, Nous profitons de superbes journées,

Bonsoir,

Nous profitons de superbes journées, cela ne donne pas trop envie de préparer des soupes avec nos paniers et pourtant...

Je vous donne mon menu du soir avec les épinards : faire revenir des échalottes avec un peu de beuure, puis ajouter les épinards et une pomme de terre, cuire le tout avec un peu d'eau . Je fais cuire  tranquillement environ 25' puis je mixe le tout, et  voilà vous avez un délicieux velouté d'un beau vert. Ensuite à chacun d'agrémenter de croutons, de crème frâiche, d'un mourceau de chèvre....

N'hésitez pas à partager vos idées menus .

Bon appétit

MLN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité