Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP Le Jardin d'Orgerus
24 mai 2018

Reprise de l'AMAP jeudi 24 mai 2018

Jeudi 24 mai 2018

Voici la reprise de l'AMAP avec ses beaux paniers.

 

Le petit mot de Philippe et Jérôme:

"Bonjour à tous,

Je ne sais pas chez vous, mais nous nous n'avons toujours pas de pluie, du coup nous arrosons comme il se doit les légumes qui sont en extérieur.

Encore un peu de légumes de garde ce semaine.

Cette année est tardive, nous avons pris du retard à cause de l'humidité du printemps....

Cette semaine nous avons semer les choux en mottes pour un repiquage plus rapide et une meilleure reorise que si le plant était en arrachie. ( ndld il y a un petit dessin que ne n'arrive pas à vous reproduire...en gros il est plus facile de repiquer un plant en pot plutôt que de "l'arracher" d'un semis)

Nous espérons bientôt avoir des légumes nouveaux à vous mettre dans les paniers, encore un petit peu de patience, ça n'est pas une semine de beau temps qui va suffire à la croissance des légumes. 

Bonne semaine"

 

Composition des paniers du jeudi 24 mai 2018

 

PANIERS  15

PANIERS 10

Pdt cephora

1 kg

1 kg

Carottes

1,5 kg

0,5 kg

Oignons

2

2

Salade

1

1

Radis

2

1

Roquette

1

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre indulgence sur la présentation du message, je reprend le blog et canalblog est un site capricieux, mon tableau était bien centré, et impossible de vous mettre un petit dessin , promis je vais essayer de m'améliorer.<br /> <br /> Bonne semaine MLN
Répondre
Publicité